Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Clovince
14 octobre 2008

Plan d'attaque contre le rhume

Ayant laissé tombé les remèdes chimiques et pas forcément efficaces contre ce petit désagrément qu'est le rhume, voici quelques tentatives.

Menu spécial "Doudou malade". Adieu mon traditionnel plat de coquillettes au beurre. Mon homme me concocte un menu pour mettre en marche mon systéme immunitaire. Hier soir, place au Japon: salade de chou blanc/carotte/vinaigrette japonaise (recette ici, merci !), terriyaki de saumon, riz gluant, nouilles au bouillon de volaille (en attendant de savoir faire la soupe miso).

Plein de sommeil. Le plus possible dirons nous.

Gelée royale, jus d'agrumes, tisanes miel/citron.

Aller faire une petite séance de gym suédoise si d'ici là je ne suis pas à l'article de la mort. Ca aura le mérite de me donner la pèche, de me faire transpirer, et de me faire penser à autre chose qu'à la barre que j'ai au milieu du front (à mes aducteurs qui tirent par exemple.

Beaucoup de thé et de mouchoirs.

Bref, pas de remèdes miracle ici; mais comme la plupart des gens diront qu'il suffit d'attendre, moi je préconise l'attente active. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris-Clovince
Publicité
Archives
Publicité